1— La qualité du travail : Mes garanties 

Etant auteur de nombreux livres, je vous garantis une bibliographie de haute tenue littéraire. Ce qui n'empêchera pas qu'elle s'adaptera et s'identifiera à votre personne comme si c'était vous qui l'aviez écrite car avant tout c'est votre oeuvre. Lorsque je reprends l'écoute de vos enregistrements, je me mets à votre place pour transcrire vos paroles, vos mots dans la meilleure tournure de phrase et d'expression littéraire. Lors de chaque séance, je vous remets la transcription de la précédente. Ceci vous permettra de vérifier la qualité du travail, de finaliser personnellement étape après étape et ainsi de suite jusqu'à la fin de votre livre. 

Cliquez pour voir mes livres édités

2— L’écoute objective : 

Je vous assure d'une écoute attentive basée entièrement sur vos besoins. 

3— La confidentialité : 

Je m'engage à une totale discrétion sur les conversations, les écrits et sur tout ce que vous m'aurez confié.

4— Le respect : 

C'est votre livre. Tout ce que vous aurez décidé sera exécuté. Ma seule intervention se bornera à clarifier, enrichir, suggérer.

5— La liberté de choix  : 

Vous déciderez de la fréquence, du lieu, du rythme des séances d'écoute et à tout moment vous pourrez mettre fin à notre collaboration sans me devoir aucune indemnité à part le travail effectué.

6 — La sécurité de paiement :

 

Je ne vous demanderais aucun paiement à l'avance. Vous réglerez uniquement le travail réalisé jusqu'à la fin de votre livre. Chaque somme versée fera l'objet d'une facture avec toutes les mentions légales.

7— L'accompagnement :

 

Si vous le désirez, je m'engage à vous livrer à main propre votre livre après la présentation d'un devis avec plusieurs choix de maquettes de couvertures, de papier, du nombre d'exemplaires, etc.

  8— La légalité : 

Je dispose d'un SIRET et j'exerce dans le respect des lois et des réglementations en vigueur. Je me réserve le droit de refuser tout travail contraire aux bonnes mœurs ou à mes convictions.

 

"Le souvenir, c'est la présence invisible."

Victor Hugo